BATI GOLF CHALLENGE 2023

Sport et émotion ont rythmé la première édition du BATI GOLF CHALLENGE 2023.

Sport et émotion ont rythmé la première édition du BATI GOLF CHALLENGE 2023 !

Cette magnifique compétition a réuni plus de 70 golfeurs amateurs affiliés au Monde du Bâtiment de Monaco et 20 golfeurs professionnels lors du pro-am.

Un pari réussi pour la Chambre Patronale du Bâtiment et le Groupement des Entrepreneurs Monégasques du Bâtiment qui ont su rassembler tous ces acteurs et partenaires pour partager un moment de plaisir sur le green !

Les 23 et 24 juin 2023, s’est tenue la première édition du BATI GOLF Challenge au Monte-Carlo Golf Club et au Old Course de Mandelieu la Napoule, que nous remercions chaleureusement pour leur formidable accueil.

La Chambre Patronale du Bâtiment et le Groupement des Entrepreneurs Monégasques du Bâtiment adressent leurs sincères remerciements à S.A.S le Prince Albert II de Monaco pour avoir accordé son Haut Patronage au 1er BATI GOLF Challenge, ainsi qu’à toutes les équipes et nos précieux partenaires qui ont répondu présents lors de cette toute première édition du BATI GOLF Challenge : Azur Truck, Balitrand, Beachcomber Tours, Blade, Cap3000, CFM, Decayeux, EMT, Fairways Magazine, GS Graphic, KPMG, MAM, Monaco Live Productions, MMS, Monte-Carlo Travel, Nike Store Monte-Carlo, One Eagle, Optima, Porshe Antibes, Porsche Monaco, Société des Bains de Mer, Suisscourtage Assurances, SunOffice, Telis, Top Marques, Tout Faire Matériaux, Turkish Airlines, WK Joailliers.

Une merveilleuse compétition qui s’est clôturée par une somptueuse soirée, riche en émotion, avec la remise des prix de ce premier Challenge et les Trophées du Célèbre Artiste Hubert Privé. Outre la compétition, grâce à la mobilisation de tous, un joli don a été remis à la Fondation Flavien, qui lutte contre les cancers pédiatriques et les maladies rares, en la personne de son Président et Fondateur, Denis Maccario, grâce à la Tombola organisée lors de l’événement et aux remarquables lots offerts par nos généreux Sponsors !

Enfin, un grand merci à toute l’équipe de One Eagle pour l’organisation de ce premier BATI GOLF Challenge, leur disponibilité et professionnalisme !

Crédits photos : Nicolas Wileski / CPDB.

Partager cet article :

A découvrir aussi

Chambre Patronale du Bâtiment

6, Boulevard des Moulins – « Le Montaigne » – MC 98000 MONACO

+377 93 30 35 01

info@cpdb.mc