COCKTAIL 2023 – LANCEMENT DE LA CAISSE DE FORMATION DU BÂTIMENT !

Le Cocktail du Bâtiment 2023 restera gravé dans les mémoires, en tant que moment charnière pour notre Corporation. Une nouveauté d’ampleur pour la Corporation a été annoncée.

Le Cocktail du Bâtiment 2023 restera gravé dans les mémoires, en tant que moment charnière pour notre Corporation. Une nouveauté d’ampleur pour la Corporation a été annoncée.

La soirée a été marquée en effet par le lancement officiel de la première Caisse de Formation du Bâtiment en Principauté début 2024.

Nous tenons à remercier Monsieur le Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Monsieur Christophe ROBINO, pour son allocution lors de notre événement annuel sur l’importance de soutenir l’Apprentissage et la Formation dans notre Profession. La collaboration étroite avec le Gouvernement Princier permettra de renforcer ces dispositifs, offrant ainsi un soutien cohérent et efficace à nos Membres.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre des nombreuses actions entreprises par la Chambre Patronale du Bâtiment, dont la défense des intérêts de ses Membres, la Modernisation numérique, la Protection de l’Environnement, la participation active à des causes caritatives telles que la « Fondation Flavien », etc.

À l’aube de ses 80 ans, notre Syndicat s’engage à continuer de promouvoir le Bâtiment et de contribuer activement au futur florissant de la Principauté.

Les enjeux futurs du Bâtiment appellent à une collaboration encore plus étroite avec le Gouvernement Princier pour anticiper la poursuite d’une activité pérenne pour tous à la fin des grands chantiers inédits actuels.

En conclusion, le Cocktail du Bâtiment 2023 a dévoilé une vision ambitieuse et tournée vers l’Avenir, incarnant l’engagement indéfectible de la Chambre Patronale du Bâtiment envers l’Excellence et la Prospérité du Secteur du Bâtiment à Monaco !

Partager cet article :

A découvrir aussi

Chambre Patronale du Bâtiment

6, Boulevard des Moulins – « Le Montaigne » – MC 98000 MONACO

+377 93 30 35 01

info@cpdb.mc