NOUVELLE PROCÉDURE DE CLASSEMENT DES ENTREPRISES A CONSULTER

Après un examen minutieux des demandes formulées par l’ensemble des sociétés pour le Classement 2018, nous avons apporté pour chaque demande de catégorie ou de plafond d’entreprise portant interrogation des éléments concrets au Gouvernement Princier pour justifier nos positions. Ce nouveau Classement est utilisé dans le cadre des appels d’offres publics.

A l’occasion des Commissions Consultatives Mixtes de Classement des Entreprises, la Chambre Patronale fait valoir les intérêts de chaque société inscrite sur la Liste des entreprises à consulter du Service des Travaux Publics, avec comme maître mot l’équité pour tous.

Par ailleurs, nous sommes intervenus en 2019 auprès des différentes instances concernant certaines opérations publiques pour défendre les intérêts de nos Membres, démarches visant à rappeler les origines, le sens, du « VADE MECUM », ce sur sollicitation d’entreprises adhérentes à notre Syndicat et en toute objectivité. Une nouvelle Procédure de Classement des Entreprises est en cours et devrait aboutir cet été.



Retours aux articles
Documents à télécharger
VADE MECUM – Charte de l’Equilibrage

Vade-mecum Charte Équilibrage


Agenda - Annuaire du Bâtiment

Retrouvez l'ensemble des Institutions, Organismes et Associations de la Principauté présentes dans notre Agenda